Télécharger Ebook June
Ramenez-tendent actuellement June qualifié pour être vos ressources lorsque mosting susceptibles de vérifier. Il peut être votre nouvelle collection mais non seulement présent dans votre shelfs même être celui qui pourrait vous aider à infliger une amende les meilleurs ressources. Comme en commun, la publication est la fenêtre de la maison pour obtenir sur la planète et vous pouvez ouvrir le monde rapidement. Ces sages paroles sont en fait connaissance avec vous, non?
June
Télécharger Ebook June
La première chose à voir la bibliothèque pense à ce que la publication à lire. Lorsque vous êtes ici et aussi visiter cette bibliothèque en ligne, nous allons certainement vous proposons un certain nombre de livres suggérés pour vous. Les livres qui est vraiment idéal avec votre vie et les tâches. June est parmi les catalogues de livres en option qui peut être le plus voulu.
Le premier facteur de savoir pourquoi choisir cette publication est dû au fait qu'il est utilisé dans les données douces. Il suggère que vous pouvez attendre non seulement dans un seul appareil apporter encore plus partout. June sera certainement en vedette exactement comment Guide profond fournira pour vous. Il vous fournira quelque chose de nouveau. Aussi ce n'est une publication; l'existence va vraiment montrer comment vous prenez les idées. En plus maintenant, quand vous devriez vraiment faire prendre soin de cette publication, vous pouvez commencer à obtenir.
Vérifier que reconnaître toujours vous offrir un nouveau point. Il va certainement vous différencier avec les autres. Vous devez être beaucoup mieux après avoir lu cette publication. Si vous vous sentez vraiment que c'est grand livre, dire aux autres. June comme l'un de l'un des livres les plus recherchés vient d'être la prochaine raison pour laquelle il est choisi. Aussi ce livre est simple un; vous pouvez le prendre comme référence.
De toute évidence, June vient d'être en plus un excellent facteur de vous investir votre temps libre pour l'analyse. Il est divers avec d'autres livres qui peuvent exiger minerai temps de vérifier. Si vous avez effectivement aimer ce livre, vous pouvez obtenir plus précisément comme l'un des produits de lecture ainsi que copains pour aller de pair avec le temps d'investir. Ensuite, vous pouvez en outre obtenir que d'autres personnes fantastiques à découvrir et à lire cette publication. A partir de ce scénario, il est donc clair que cette publication est vraiment nécessaire pour obtenir la publication susmentionnée car il semble améliorer la publication.
Détails sur le produit
#detail-bullets .content {
margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;
}
Livres audio Audible
Durée : 4 heures et 38 minutes
Type de programme : Livre audio
Version : Version intégrale
Editeur : Libido
Date de publication : 13 février 2018
Langue : Français, Français
ASIN: B079HZ39H7
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
Une très belle découverte , je ne connaissais pas ce genre littéraire ....J'ai eu plaisir à lire cette histoire , je pense continuer ma découverte de la lecture érotique grâce à JUNE et Virginie Bégaudeau ... C'est un livre très bien écrit ...Redécouverte de mots oubliés. Une très belle histoire, je le recommande vivement
Je connais très bien la personne qui a écrit que dire de plus après toute ces années bien je ss fière de voir mes voisins voisine avoir réalisé leur rêve
L'auteur qui remercie son amie Octavie D, devrait à mon avis prendre quelques leçons de celle-ci sur l'Erotisme! Bon livre pour lecteurs débutants dans le genre ou garçons mauvais !
Le commentaire de Martine :Cette histoire démarre de façon banale, comme un road-movie déjà vu, avec le départ en catimini, un soir, de June qui, séduite par Elsa, son amante, fuit un mari qui a perdu son imagination sensuelle et un foyer où l’épanouissement des sens ne fait pas partie du programme. Le but de leurs voyages est déterminé par la mystérieuse Elsa, et June se retrouve embarquée dans une expédition qui finira par la délivrer, après avoir traversé une grande partie des États-Unis sans que le lecteur sache au juste de quelles contrées, il peut bien être question, entre les mains des Carpenter, et plus particulièrement entre celles d’Adrian, homme énigmatique à la tête de cette petite « communauté » aux mœurs légères, plongée dans une ambiance de violence toujours près d’éclater. En faisant partie de cette communauté, June se révélera à elle-même. Il lui faudra tout de même du temps. C’est beaucoup plus qu’une initiation. Entre doute, colère, désespoir, plaisirs de la chair, June va connaître tous les états d’âme.La maison des Carpenter ressemble à une secte, avec à sa tête un homme qui domine, qui cherche des proies. La drogue, l’alcool lui permettent d’avoir un ascendant très fort sur ses victimes. Mais il trouvera plus fort que lui et cela semble lui plaire, jusqu’à un certain point. Les âmes sensibles s’abstenir, car c’est assez douteux, assez violent pour celles et ceux qui subissent l’initiation.June est une personnalité assez complexe. Elle est éprise de liberté, toujours un peu sage, un peu inquiète, mais avec une volonté de dominer. Mais le plaisir de qui et à quel prix ?Une romance érotique plus ou moins sombre, des personnages féminins forts. Un livre original, intéressant. Le destin d’une femme, une vie qui bascule sur un coup de tête : je pars.L’écriture de Virginie Bégaudeau est fluide, sans lourdeur, et surtout sans vulgarité.La narration de Béatrice Quido est très intéressante, et ne crée pas de lassitude chez l'auditeur.
Tiens! Amazon censure les commentaires maintenant? Pourtant il était intéressant pour les lecteurs ou futurs lecteurs de cette auteure de savoir que cette personne traite de "sale grosse" une femme qui a juste essayé de monter dans le tram en même temps qu'elle, puis qu'elle lui a fait un gros doigt d'honneur... c'etait même peut-être une de ses admiratrices... ah ben je m'en souviendrai moi de mon retour du salon du livre!! Sympa sympa!!
Avec ce roman, l’auteur révèle une jeune femme à elle-même. Tout était latent depuis sa rencontre avec Elsa avec qui elle a rencontré le plaisir et l’amour entre deux femmes. Si le lecteur imagine qu’Elsa domine June, il en sera pour ses frais mais il l’apprendra petit à petit. Car June, sous la plume de l’auteur, se révèle. Entre un mariage conventionnel, nous sommes dans la société américaine des années 70, où son mari la bat, lui crie dessus, June retrouve un semblant de liberté auprès d’Elsa. Elle tergiversera peu pour l’accompagner pour ces vacances. Tout semble très bien se dérouler dès le départ. Elles ne sont que toutes les deux, écoutent leurs corps et leurs envies. Mais June apprendra où Elsa veut l’emmener et quel est son sinistre projet. J’écris sinistre en italique car même si June peut en vouloir à Elsa, cela ne sera pas le cas. Elle l’aime trop. En faisant partie de cette communauté, June se révèlera à elle-même. Il lui faudra tout de même du temps. C’est beaucoup plus qu’une initiation. Entre doutes, colère, désespoir, plaisirs de la chair, June va connaître tous les états d’âme.L’auteur a bien planté le décor. Cette fuite, dans une époque dédiée à la minceur, ressemble un peu à Thelma et Louise mais nos héroïnes arrivent dans une demeure face à la mer, isolée. Le décor semble impressionnant, propice au calme ou à la luxure. Au choix ! L’auteur laisse le lecteur se faire son opinion à la fin et le laisse sur sa faim. Qui June retrouve-t-elle ? Sacha, le seul homme qui l’a protégée et pour qui elle éprouve de l’amour ou du respect ? Ou son amie, celle qu’elle a aimé ? En effet, il semblerait, et ce n’est que mon analyse, qu’Elsa avait un projet fameux. Laisser June faire toutes ses expériences pour qu’enfin, elle soit l’égale d’Elsa ou la dominer. Le roman se lit pratiquement d’une traite car j’ai voulu connaître ce destin, ces révélations distillées petit à petit. L’auteur est très fort pour ça.
Très bon livre, très bien écrit. On se prend très rapidement dans l'histoire et l'intrigue. Une vrai originalité pour un livre érotique.
Ce livre est vraiment très mal écrit... En fait, il l'est tellement qu'on en arrive à se désintéresser de cette histoire qui n'a d'ailleurs aucune intérêt.Quant aux scènes erotiques, comme disait je ne sais plus qui (Pierre Louys je crois) : "la mère en conseillera la lecture à sa fille".Bref, circulez, il n'y a rien à voir.
June PDF
June EPub
June Doc
June iBooks
June rtf
June Mobipocket
June Kindle
0 comments:
Post a Comment